Cross du collège 2015

Comme chaque année, tous les élèves du collège Chaumié ont relevé le défi de courir à la plaine des îles le mardi 13 octobre 2015. La course commençait à 8h40 par le départ des filles de 6ème. Ensuite, les garçons du même niveau se lançaient à 9h00. Les filles de cinquième étaient invitées à courir dès 09h20 suivies à 9h40 par les garçons. A 10h00 c'était au tour des filles de 4ème et de 3ème tandis que les garçons de 4ème puis de 3ème ont clôturé le cross. C'est en regardant les photographies que l'on peut se rendre compte de l'ampleur de la manifestation. Les concurrents ont pu, à l'issue de chaque course, se restaurer avec une collation préparée par l'équipe des agents.

Bravo à l'ensemble des participants, à l'équipe des professeurs et notamment aux professeurs d'EPS ainsi qu'à l'équipe Vie Scolaire et l'équipe médico-social assistée cette année par la Protection Civile. Merci également aux parents pour avoir permis le bon déroulement de cette épreuve par leur présence.

Les résultats ont été proclamés à l'issue de l'épreuve et les 3 premiers de chaque course ont reçu une récompense. Ils ont été affichés à l'entrée du gymnase. Félicitations aux vainqueurs et aux qualifiés pour le cross départemental !